Ils parlent de nous dans la Presse

Retrouvez les articles du Café du 1er Août parus dans la presse :


Le JDS – 6.09.2019
L’architecture crée du lien
Certains quartiers ont retrouvé aujourd’hui de leur superbe, redynamisés par des rénovations. C’est le cas du Café du 1er Août à Muraz, « … » . Le style convient à tous, il est intemporel. A la fois ancien par ses matériaux récupérés mais contemporain aussi. Il est utilisé par les mamans, les anciens, les branchés, il est devenu simplement le bistrot du village!»
Lire l’article

Le Nouvelliste – 10.10.2017
Muraz: le Café du 1er Août savoure son entrée dans le top 10 des meilleurs brunchs de Romandie
Le Café du 1er Août est le seul établissement valaisan à paraître dans le classement des brunchs du Gault&Millau Channel. Une consécration pour son équipe, mais aussi pour tout le village.
Lire l’article

Gault & Millau – 12.09.2017
Les 10 meilleurs brunchs
A deux pas des vignes, ce café propose tous les dimanches des brunchs composés de produits  issus de commerces locaux: pains de chez Moreillon, charcuteries de chez Girardin
Lire l’article

Le Nouvelliste – 13.02.2017
Une Saint-Valentin qui pue du bec
Des endives au roquefort accompagnées de pain à l’ail, des spaghettis au pesto relevé et un gâteau au gros sel. A première vue, personne ne devrait être confronté à un tel menu ce mardi à l’occasion de la Saint-Valentin. A moins qu’une rupture ou un divorce ne figure à l’ordre du jour de la soirée. Pourtant, il sera…
Lire l’article

20minutes.ch – 23.03.2018
Brunch: allez-y sans prise de tête
«La clientèle Suisse est super», déclare Anna-Katharina Lode. Forte d’expériences dans des hôtels et restaurants à l’étranger, la patronne du Café du 1er août témoigne: «Ici, les clients ne surchargent pas leurs assiettes.» Ce que confirment les patrons des Trentenaires aiment la bonne bière et du Living Room…
Lire l’article

Nos partenaires médias

Passeport Valaisan
Dans un cadre original et chaleureux, venez découvrir le Café du 1er Août ! Brunch, apéros, concerts, soirées jeux et bien plus encore vous attendent à Muraz.
Lire l’article